Historique

« Fa Si La Croquer Chœur Fondant » est une association basée à Cabourg, en Normandie. Fondée le 9 juillet 2014, sous le nom de « Si Cabourg Chantait » elle devient « Fa Si La Croquer Chœur Fondant » le 9 juillet 2018.


Elle a pour vocation :


 – la promotion et l’enseignement du chant choral amateur et de ses outils (technique vocale, formation musicale, etc.…) adapté à tous les niveaux et tous les âges.
– l’organisation des manifestations et spectacles dans lesquels la chorale se produit.

L’association comporte deux sections, une « variété » et une « gospel ». Les répétitions ont lieu le mercredi de 18h30 à 20h30 en alternance au Club House, avenue de la Divette à Cabourg.

L’association organise diverses manifestations tout au long de l’année, afin de récupérer des fonds destinés à l’association et à ses investissements. On peut citer notre traditionnel loto, une soirée festive, et divers concerts dans le cadre de la fête de la musique et autres manifestations…


Pour la section Gospel, le chœur de Fa Si La Croquer accompagne sa chef de chœur Sophie Gouby, chanteuse professionnelle, pour se produire dans les églises sous le nom de « Sophie Gouby et le Gospel Spirit ».

Retour en haut